Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
29 novembre 2013

1e vidéo relative aux "malades précieux"

Deuxième article sur ce blog consacré à la littérature de fiction. Il s'agit d'une vidéo réalisée il y a plusieurs semaines de cela, avec le frère Shaka aux manettes de la camera.

Il était question au départ de faire une promotion de mon bouquin, gentiment faite par ce jeune frère, militant de la cause Africaine. Si l'on parle du livre bien après 15' d'échanges, cette vidéo est le lieu de mille et un sujets abordés. Mais abordés pas comme une interview classique, mais vraiment à bâtons rompus, de façon totalement improvisée.

Allez, trêve de bavardages, bonne visualisation à vous!

http://www.youtube.com/watch?v=pGUrCbUT8l4&hd=1

Obambe GAKOSSO, November 2013©

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
  • Nouvelles - Romans - Poèmes - Pièces de théâtre: Obambe Ngakoso vous partage ses coups de cœur. Rien que les livres qui me plaisent, qui m'ont plu. Le reste, je n'en parle pas. Je ne suis pas critique littéraire, juste un passionné des mots et des lettres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité