Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
13 janvier 2014

60 ans de la littérature congolaise, un autre article

Mardi 10 décembre 2013, nous étions à la Galerie du Congo, dans le septième arrondissement parisien. J'avais déjà évoqué ce sujet en vous présentant un texte de l'auteur (romancier et essayiste, Franck Cana).

Aujourd'hui, la plume revient à Rose-Marie Bouboutou qui nous donne sa grille de lecture.

Bonne lecture à vous et rendez-vous pour le mercredi 15 janvier 2014 au 7, rue des Carmes, Paris 5, métro Maubert Mutualité, pour la présentation officielle de mon recueil de nouvelles, Les malades précieux.

Le texte, ici.

 

 

Obambe GAKOSSO, January 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
  • Nouvelles - Romans - Poèmes - Pièces de théâtre: Obambe Ngakoso vous partage ses coups de cœur. Rien que les livres qui me plaisent, qui m'ont plu. Le reste, je n'en parle pas. Je ne suis pas critique littéraire, juste un passionné des mots et des lettres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité