Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
1 avril 2014

Salon du livre de Paris, mars 2014, vidéo1

La trente-quatrième édition du Salon du livre de Paris a eu lieu l’avant-dernière semaine de mars dernier.

Salon

J’y étais et cela a été l’occasion pour moi d’accorder quelques interviews à divers media.

Pour commencer, je vous mets en ligne la vidéo qu’a bien voulu faire Ziana TV, la chaîne de télévision de la diaspora congolaise, au sein du stand des Livres du Bassin du Congo.

Bonne visualisation !

 

Obambe GAKOSSO, April 2014©

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
  • Nouvelles - Romans - Poèmes - Pièces de théâtre: Obambe Ngakoso vous partage ses coups de cœur. Rien que les livres qui me plaisent, qui m'ont plu. Le reste, je n'en parle pas. Je ne suis pas critique littéraire, juste un passionné des mots et des lettres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité