Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
15 mai 2014

"Les malades précieux", vus par Joss Doszen

Après vous avoir fait lire ce que Liss Kihindou a pensé des Malades précieux, mon recueil de nouvelles paru en juillet 2013, je vous invite à lire les impressions de Joss Doszen.

JD

Comme Liss Kihindou, il est auteur. Comme elle, il est blogueur. Comme elle c’est un passionné des belles lettres.

Joss Doszen fait également partie d’un groupe qui anime régulièrement des rencontres au cours desquelles des livres (romans, recueils de nouvelles) sont passés au crible. Ces discussions sont filmées et mises en ligne sur FaceBook. C’est un véritable régal de voir et de les entendre avancer leurs arguments expliquant pourquoi et comment ils sont d’accord sur telle livre ou sur tel aspect des choses. Ou encore, pourquoi ils s’étripent car leurs avis divergent.

Buku

La particularité de la chronique de Joss Doszen est qu’il a passé au crible toutes les onze nouvelles contenues dans cet ouvrage.

Bonne lecture à vous !

 

Obambe GAKOSSO, May 2014©

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
  • Nouvelles - Romans - Poèmes - Pièces de théâtre: Obambe Ngakoso vous partage ses coups de cœur. Rien que les livres qui me plaisent, qui m'ont plu. Le reste, je n'en parle pas. Je ne suis pas critique littéraire, juste un passionné des mots et des lettres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité