Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
28 février 2016

"Franklin l'insoumis" sur TV Congo dans l'invité du dimanche

Ce dimanche, on a passé un excellent moment dans les locaux de TV Congo où j'avais les honneurs de l'émission du journaliste Christian Martial Poos, L'invité du dimanche.

IMG_20160228_142618

L'émission evait passer après le JT de 13 heures, mais suite à un changement de programme, c'est finalement à 15 heures, en direct, que l'émission a eu lieu.

IMG_20160228_142732

Au programme, c'était la présentation du livre Franklin l'insoumis. 

IMG_20160228_142738

Cela a été aussi l'occasion de revoir la très gentille Rose-Marie Bouboutou, de passage à Mfoa pour le lancement d'une fondation consacrée au numérique.

IMG_20160228_142724

En attendant la vidéo, je vous invite à partager ces quelques photos et grand merci à celles et ceux qui ont suivi et qui ont manifesté un intérêt par la suite.

IMG_20160228_142625

 

Obambe NGAKOSO, February 2016, ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malades précieux, esika ya ba nkoma ya kosakana
  • Nouvelles - Romans - Poèmes - Pièces de théâtre: Obambe Ngakoso vous partage ses coups de cœur. Rien que les livres qui me plaisent, qui m'ont plu. Le reste, je n'en parle pas. Je ne suis pas critique littéraire, juste un passionné des mots et des lettres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité